Posts in category

CULTURE

Category description is an optional


Présidentielle 2018: les candidats recalés ont deux jours pour saisir le Conseil constitutionnel

Read More

1. « Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l’Afrique est née en moi ». 2.« Divisés nous sommes faibles. Unie, l’Afrique pourrait devenir, et pour de bon, une des plus grandes forces de ce monde. » 3.« Il y a un nouvel Africain dans le monde. …

0 39

Ceux-ci peuvent saisir ledit organe pour contester le rejet de leur candidature ou le maintien d’un autre dossier. Le Cameroun est fixé sur l’identité des différentes personnalités politiques retenues pour concourir dans le cadre de la présidentielle 2018. La liste a été rendue publique ce jour par Elections Cameroon (Elecam), dévoilant implicitement les noms des …

0 54

L’Invité Afrique de RFI aujourd’hui est Barthélémy Toguo, plasticien camerounais qui travaille entre Bandjoun dans son pays, New York et Paris. Il est nominé pour le prix Marcel Duchamp quyi sera décerné le 18 ocrobre prochain. « J’ai bâti cet édifice (Centre d’art contemporain à Bandjoun au Cameroun) après avoir fait un constat : l’art classique africain …

0 39