Can Total 2019 : 65% de taux de réalisation dans les chantiers de Douala


Lors de leur inspection des grands chantiers de la capitale économique le vendredi 10 août 2018, les experts de la Caf ont autorisé la mise en évidence du logo de la compétition.
Pour leur troisième mission d’inspection au Cameroun, les experts de la Confédération africaine de football (Caf) ont visité les grands chantiers de la ville de Douala le vendredi 10 août 2018.

La délégation officielle s’est rendue au complexe sportif de Japoma, au stade de la Réunification et dans les stades d’entraînement de Mbappe Leppe et de Bonamoussadi. Elle a également visité des hôtels de la capitale économique.

« Globalement, on enregistre 65% de taux de réalisation dans les chantiers de Douala. Les inspecteurs de la Caf ne sont pas déçus des instructions données en mars, lors de leur dernière visite», a indiqué Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le gouverneur de la région du Littoral, par ailleurs président du site de Douala.

L’autorité administrative, qui s’exprimait à l’occasion d’une réunion de restitution, a expliqué dans le détail que les sites de Mbappe Leppe et de Bonamoussadi qui abriteront des stades d’entraînement de 4000 et 1000 places respectivement, ont atteint les 55% de taux d’avancement des travaux.

Previous Etats-Unis – une Somali-Américaine remporte une primaire dans le Minnesota
Next Le Panafricain PLUS

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *